PVC

Entrez dans une nouvelle ère avec les chassis Enera+ et Enera+2

Un profil en PVC adapté aux exigences d’aujourd’hui et de demain

Ce profil en PVC doté de la technologie Thermacore est révolutionnaire en matière d’isolation et établit la donne pour les années à venir. Enera+ marque le début d’une nouvelle ère en matière de profils de fenêtre en PVC peu énergivores.

Il offre la meilleure performance énergétique par kilo et par millimètre d’épaisseur, une donnée très importante dans la mesure où les concepts peu énergivores sont indispensables pour la construction de logements.


Technologie Thermacore



Grâce au profil PVC à 5 chambres doté de la technologie Thermacore, Enera+ offre une performance thermique et acoustique excellente. Enera+ présente une valeur d'isolation moyenne de 0,8 W/m².K. (Valeur des profilés PVC, et non du vitrage)

Enera+2 peut même atteindre des valeurs Uw de 0,65 W/m².K (Valeur des profilés PVC, et non du vitrage)


Enera+ avec double vitrage respecte l'application d'un vitrage plus performant imposé par toutes les normes plus strictes qui suivront d'ici 2020.


Le système Enera+ est conçu pour l'utilisation tant de double que de triple vitrage jusqu'à 55 mm d'épaisseur de vitre.

Les avantages:

- La meilleure performance énergétique par kilo et par millimètre d'épaisseur.

- Excellentes prestations thermiques et acoustiques grâce à l'utilisation de la technologie Thermacore: pas d'acier mais aussi rigide et résistant

- Système de joint central (MD) unique et performant qui constitue une barrière supplémentaire contre le froid, le vent et l'eau.

- Peut parfaitement être utilisé pour la construction passive, mais aussi pour la rénovation.

Excellentes valeurs Uw

Le système Enera+ obtient la valeur Uw moyenne de la construction passive, à savoir 0,8 W/m⊃2;K.



La sécurité avant tout



Toutes ces caractéristiques sont bien sûr très importantes, mais il y a encore plus d'avantages pour vous associer à ce profil. Votre sécurité et celle de votre famille aussi est importante, c'est pourquoi le profil Enera+ est aussi retardateur d'effraction.