GRANDE DIMENSION


En hiver, vous voulez garder votre voiture au sec et à l'abri. La solution : un garage fermé, où vous ne devrez pas gratter le givre sur le pare-brise ni dégager la neige au petit matin. En été, par contre, vous souhaitez garder votre voiture au frais et à l'abri. Vous pouvez ainsi vous installer dans une voiture agréablement fraîche et empoigner le volant à pleines mains.


Avec un volet de garage, vous pourrez très facilement fermer votre garage ou votre remise.





Si vous n'avez pas de place pour une porte de garage, vous pouvez opter pour un volet. Cette solution vous permet de garer votre voiture tout contre l'entrée sans devoir dégager d'espace supplémentaire. Comme votre volet de garage s'enroule totalement dans le caisson, pas besoin de rails porteurs. De cette façon, votre plafond reste parfaitement dégagé et vous n'avez aucun souci à vous faire pour aménager votre garage.

Vous n'utilisez pas votre garage pour la voiture mais plutôt comme atelier de travail ou comme espace de rangement ? Dans ce cas, vous pouvez très facilement prévoir un éclairage au plafond sans devoir tenir compte de rails porteurs d'une porte de garage traditionelle.

Il peut faire très froid en hiver et très chaud en été. Dans les deux cas, vous préféreriez pouvoir entrer directement dans votre garage sans mettre un pied hors de la voiture. La commande électrique optionnelle vous offre cette touche de confort supplémentaire pour l'ouverture et la fermeture de votre volet roulant.