Quel évier choisir ?

L'évier reste l'endroit le plus utilisé dans la cuisine, il est dès lors important de le choisir en fonction de ses convenances. Les trois matériaux les plus utilisés sont l'inox, le silgranit et la céramique

L'inox,
utilisé depuis des décennies est très bien connu par chacun d'entre nous. Il existe néanmoins des grandes différences dans la qualité, la structure, la finition et le prix.

Le Silgranit, un matériau intéressant:

Les éviers en SILGRANIT séduisent par l'élégance des coloris et un design attractif.

Le Silgranit se compose à 80 % de granit naturel. Lié à une résine acrylique, de la céramique et des pigments colorants, le granit dévoile des propriétés inégalées. La surface à pores fins et structure particulièrement fermée dont l'aspect pierre est néanmoins soyeux, crée un matériau très agréable au toucher.

Grâce à ses exceptionnelles propriétés, le SILGRANIT se caractérise par une facilité d'entretien et un degré de résistance encore jamais obtenus jusqu'ici sur des éviers couleur de synthèse.

Facilité d'entretien inégalée Résistance aux températures jusqu'à 280 °C Insensibilité aux rayures et aux chocs
Résistance aux taches et insensibilité à la saleté Qualité alimentaire et hygiène à 100% Stabilité à la lumière
     
     

De nombreux coloris séduisants, d'une qualité de surface uniforme pour toutes les nuances, sont disponibles au choix et s'harmonisent à la perfection avec les robinetteries pour éviers de BLANCO.