Four à vapeur - Cuisines Schneider

Aller au contenu

Menu principal :

Four à vapeur

Conseil Cuisine
V-ZUG liberté
La cuisine à la vapeur facilite la vie

Cuire à la vapeur, tout en douceur et de manière précise, ou régénérer (réchauffer comme cuisiné frais) en un clin d'œil – les steamers V-ZUG font gagner un temps précieux dans la cuisine.
Un temps supplémentaire que vous pouvez notamment consacrer à vos invités. C'en est fini des soirées passées dans la cuisine pour servir à ses hôtes un menu parfait. Avec un steamer V-ZUG, vous préparez vos mets comme un grand chef, les dressez sur les assiettes et les régénérez au moment souhaité, en quelques minutes.
Premium Swiss Quality - Le combi-Steam de V-ZUG

Un nombre croissant de personnes soucieuses de leur santé misent sur une cuisine sans perte de nutriments. Le sport et le bien-être font partie du style de vie actuel. Mais pas au détriment du bien manger. Les steamers ZUG répondent à cette double exigence. Ils permettent de conjuguer la santé et le goût, la simplicité et la grande cuisine. Ils savent également travailler seuls, sans demander une attention de tous les instants. Rien ne déborde, rien ne brûle.

La cuisson douce à la vapeur proposée par les steamers ZUG n’élimine pas les précieux sels minéraux et vitamines, et permet aux aliments de conserver leur saveur. Il s’agit du programme idéal pour cuisiner sainement les légumes, qui gardent toutes leurs qualités. Un bienfait pour votre capital-santé et vos papilles!
Four vapeur V-ZUG
GourmetVapeur

Avec le programme GourmetVapeur, vous pourrez profiter du savoir-faire de grands cuisiniers. Le Combi-Steam V-ZUG contient des dizaines de recettes préprogrammées et prêtes à l’emploi. Vous en choisissez une, appuyez sur le bouton correspondant et voilà l’appareil qui se transforme en maître-queux. Vous êtes sûr du succès, et cuisiner devient un véritable plaisir.

Première mondiale GourmetVapeur

- menus de grands cuisiniers créés en exclusivité

- selon une recette

- par pression d’un bouton
V-ZUG chef
La cuisson douce automatique brevetée – des viandes tendres à souhait au moment voulu

Vous avez invité des amis et souhaitez passer à table à 20 heures. Qu’en est-il de l’apéro? Allez-vous devoir rester à la cuisine pour surveiller le filet? Non et ce, grâce au programme de cuisson douce. Cette innovation de ZUG règle automatiquement la température à cœur de façon dynamique. Quels que soient sa forme, sa consistance et son poids, la viande sera prête à être servie au moment voulu. Ainsi, vous pouvez tenir compagnie à vos invités pendant l’apéro, l’esprit tranquille. Quant au filet tendre à souhait, il vous permettra de gagner vos lettres de noblesse gastronomiques.

- Cuisson douce des viandes tendres à souhait

- Prêtes au moment voulu

- Quels que soient la forme et le poids
V-ZUG rotir
Le programme régénérer pour les plats faits maison et les plats achetés tout faits

Impossible de réunir tous les membres de la famille autour de la table? Qu’à cela ne tienne! Avec le programme combiné vapeur et chaleur tournante, vous pouvez réchauffer vos petits plats, faits maison ou achetés, sans crainte de les voir se dessécher. Réchauffer vos plats simultanément, sur plusieurs niveaux et sans les couvrir, est aussi simple que cela.

Lorsque vous avez des invités, préparez les plats à l'avance et servez des plats délicieux à vos convives sans devoir rester dans votre cuisine. Vos invités seront stuféfaits de la rapidité avec laquelle vous servirez les plats digne d'un grand chef étoilé!

Oubliez le micro-ondes, avec le combi-steam de V-ZUG vous régénérez vos plats en 8 minutes en préservant tous les arômes et vitamines, sans les dessécher.
V-ZUG régénérer
V-ZUG boulangerie
Avec le programme Cuisiner Pro, vous réalisez des prouesses dignes d’un maître boulanger


Le réglage «Cuisiner pro» conjugue la vapeur et la chaleur tournante. Il est idéal pour toutes les pâtes levées et permet d’obtenir des pâtes feuilletées légères comme l’air. Pains et miches lèvent comme par enchantement et se couvrent d’une belle croûte, dorée à souhait. En outre, ils conservent plus longtemps leur fraîcheur.
Four vapeur détail
Le système Electronic Steam System (ESS) avec générateur de vapeur externe


L’eau fraîche est amenée dans le générateur de vapeur externe pour y produire de la vapeur selon les besoins. A l’issue de la cuisson, l’eau est aspirée et évacuée. Aucun résidu liquide ne s’accumule donc dans l’espace de cuisson ou dans les conduites.


Autres avantages décisifs:

- changement d’atmosphère rapide et précis pour des résultats performants

- formation de vapeur plus efficace, avec un réglage plus précis

- consommation d’eau et d’énergie en fonction des besoins

- vapeur pure et exempte de calcaire dans l’espace de cuisson

- aucun dépôt de tartre dans l’espace de cuisson

- espace de cuisson sans résidu liquide

- arrivée et évacuation automatique de l'eau et de la vapeur (V-ZUG)


Le Combi Steam de V-Zug et le four vapeur PRO de Neff sont en démonstration dans notre exposition





 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu