Lave-vaisselle - Cuisines Schneider

Aller au contenu

Menu principal :

Lave-vaisselle

Conseil Cuisine
Première mondiale SteamFinish de V-ZUG

L’Adora est le premier lave-vaisselle à nettoyer la vaisselle avec de la vapeur pure: verres, services et assiettes brillent d’un nouvel éclat. L’efficacité de SteamFinish a été testée et confirmée dans le grand laboratoire d’essais indépendant Veritas.


Le silence est d'or

Grâce à son système de lavage ultra silencieux et à un dispositif multiple d'insonorisation, le lave-vaisselle de V-ZUG est à peine audible 41 dB(A)

Consommation d'énergie

Le lave-vaisselle Adora SL WP combine technologie éprouvée et innovation dans le domaine de la récupération de chaleur.
V-ZUG est le premier fabricant à intégrer une pompe à chaleur de haute qualité dans les lave-vaisselle. Ainsi, la consommation d'énergie est réduite de près de moitié par rapport à celle des lave-vaisselle traditionnels.

La propreté en 17 minutes chrono.


Lorsque le temps presse, lors d'une fête par exemple, vous pouvez compter sur le programme "sprint" qui rendra votre vaisselle étincelante en 17 minutes seulement. Les programmes "quotidien", "court" et "intensif" font eux aussi partie des plus rapides du marché.


AEG comfortLift

ComfortLift, élu "Produit de l'année 2017"


Le nouveau AEG ComfortLift® est le premier lave-vaisselle au monde qui permet de faire glisser le panier du bas et de le lever vers un niveau supérieur ce qui lui a valu d'être élu "Produit de l'année 2017".

AEG
 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu