Lave-vaisselle - Cuisines Schneider

Aller au contenu

Menu principal :

Lave-vaisselle

Conseil Cuisine
Première mondiale SteamFinish de V-ZUG

L’Adora est le premier lave-vaisselle à nettoyer la vaisselle avec de la vapeur pure: verres, services et assiettes brillent d’un nouvel éclat. L’efficacité de SteamFinish a été testée et confirmée dans le grand laboratoire d’essais indépendant Veritas.


Le silence est d'or

Grâce à son système de lavage ultra silencieux et à un dispositif multiple d'insonorisation, le lave-vaisselle de V-ZUG est à peine audible 41 dB(A)

Consommation d'énergie

Le lave-vaisselle Adora SL WP combine technologie éprouvée et innovation dans le domaine de la récupération de chaleur.
V-ZUG est le premier fabricant à intégrer une pompe à chaleur de haute qualité dans les lave-vaisselle. Ainsi, la consommation d'énergie est réduite de près de moitié par rapport à celle des lave-vaisselle traditionnels.

La propreté en 17 minutes chrono.


Lorsque le temps presse, lors d'une fête par exemple, vous pouvez compter sur le programme "sprint" qui rendra votre vaisselle étincelante en 17 minutes seulement. Les programmes "quotidien", "court" et "intensif" font eux aussi partie des plus rapides du marché.


V-Zug Opti-Lift


Un nouveau confort d’utilisation dans un design attrayant

Les lave-vaisselle Adora convainquent par la modernité du design de leur panneau et leur nouvelle commande. Moderne et au goût du jour, l’écran LCD à commande tactile offre une foule de nouvelles possibilités. Le nouvel écran des lave-vaisselle V2000, V4000 et V6000 affiche toutes les informations pertinentes de manière claire, d’un seul coup d’œil. Vous pouvez par exemple consulter la description de chaque programme. Le panneau est robuste, résistant aux rayures et facile à nettoyer.

Encastrement très facile
Que le lave-vaisselle soit harmonisé avec le design de la cuisine ou doive se dissimuler avec élégance derrière une façade, l’installation de tous nos appareils est un jeu d’enfant.
Les lave-vaisselle V-ZUG sont disponibles en variante standard ou grand volume. En plus d’être adaptés à un montage normal,ils conviennent également à un encastrement en armoire haute: une charnière de porte spéciale soulève légèrement la porte du lave-vaisselle à son ouverture.
Adora V6000
De la lumière là où vous en avez besoin
L’éclairage du lave-vaisselle offre à tout moment une parfaite visibilité sur l’intérieur de l’appareil, éclairé de manière optimale par quatre voyants LED.

FunctionLight, une nouveauté pour plus de confort
Cet écran innovant permet à l’utilisateur de l’appareil entièrement intégré d’obtenir rapidement des informations simples sur le statut du programme.



Séchage Turbo chez ASKO et ATAG


Les lave-vaisselle ATAG et ASKO sont équipés d’un double système qui permet d'améliorer le séchage de la vaisselle : une turbine en façade qui évacue l'air humide en partie basse loin du plan de travail et une ouverture de la porte en fin de cycle pour laisser la vapeur restante s’échapper.

Pour bien laver et sécher dans votre lave-vaisselle, pensez toujours à régler la dureté de l'eau et la distribution du liquide de rinçage et remplir le réservoir régulièrement avec du sel régénérant.


Qualité professionnelle scandinave

Les lave-vaisselle ASKO sont en acier. C'est un fait connu depuis des décennies. Lorsque vous ouvrez la porte de votre lave-vaisselle, vous verrez plus d'acier que dans tout autre lave-vaisselle sur le marché. Avec notre nouvelle génération de lave-vaisselle, nous tenons à souligner encore plus ce fait. Si vous regardez la porte, vous ne verrez que de l'acier de haute qualité, sans séparation entre la porte et le panneau. Un lave-vaisselle ASKO est une machine robuste et fiable, tout en conservant les lignes élégantes, épurées et raffinées issues du minimalisme de la mentalité scandinave.
 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu